jeudi 8 avril 2010

Communication aux Spolies de Dortelson

Au debut 2001,les syndics de faillite ont ferme l’hotel Dortel Sol a Eylat conformement a une decision du Tribunal.


Je vous invite a prendre connaissance de mes observations sur le blog que j’ai cree et a les communiquer a vos amis et connaissances qui seraient concernes.

Spoliesdedortelson.blogspot.com







בתחילת שנת 2010 כונסי הנכסים סגרו את המלון דורטל סול באילת בעקבות החלטה של בית המשפט.

אני מזמין אתכם להתרשם מהבלוג שלי, ולהעביר את המידע הלאה לחבריכם על מנת שידעו ויזהרו.



Spoliesdedortelson.blogspot.com





Mesdames et Messieurs,



Je sollicite,aupres de vous,votre attention sur mon expose,concernant l’affaire en cours.

Il s’adresse aux proprietaires spolies de Dortel Sol sur mon blog :

Spoliesdedortelson.blogspot.com



Je publie ci apres :

1/ 4 photos d’interdiction d’acces prises en 2001

15 photos des degats de l’hotel prises les 7 et 8 .02 .2010



2/ les revendications des proprietaires(jeudi 4 .03.2010

Je sollicite de ceux qui en ont la competence(que je n’ai pas) de m’adresser la traduction en hebreu,je les en remercie par avance



3/ annonce et lettre aux proprietaires relatant l’affaire avec ses traductions en hebreu(textes traduits a mes frais)(dimanche 29.11.2009)



Veuillez me communiquer vos avis.



Je vous prie de m’adresser vos reponses a l’adesse internet suivante :

andre.hini@gmail.com

אני מציג כאן:

1.ארבע תמונות של איסור הכניסה למלון שצולמו בשנת 2001

2. חמישה עשר תמונות המציגות את תוצאות ההזנחה במלון כפי שצולמו בשנה הנוכחית (2010)

3. הדרישות של בעלי הדירות בצרפתית ( אני מבקש מאלו שיכולים לתרגם את הכתוב מצרפתית לעברית לטובת הכלל.

4. בנוסף מצורף מכתב המסכם את כל הסיפור בעניין מלון דורטל סול.

5. אשמח לקרוא את תגובותכם בכתובת:

andre.hini@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire